Une clé sans-fil pour protéger vos données

Le GateKeeper est un dispositif sous forme de porte-clés qui protège l'accès de votre ordinateur, portable ou tablette sans recourir à un mot de passe.

Dès que vous êtes à proximité, le GateKeeper vous authentifie. Aussitôt que vous quittez, le dispositif verrouille votre poste. Aussi simple que ça. Pas de mot de passe à retenir. L'ouverture et la fermeture de votre session informatique se font automatiquement.

Un accessoire de sécurité idéal pour les entreprises et les industries qui manipulent des informations sensibles.

Dévérrouillez votre ordinateur avec votre seul présence

Le GateKeeper se transporte comme un porte-clés ou comme une carte d'accès. C'est une clé sans-fil conçue pour contenir vos informations d'identification. Elle remplace la procédure d'identification par nom d'usager et mot de passe. Vous pouvez configurer à partir de quelle distance activer l'ouverture de session et partir de quelle distance la fermer et protéger vos données. De 3 pieds à 30 pieds.

Besoin de plus de sécurité? Activez l'authentification par contact. Il suffit de toucher un dispositif USB (vendu séparément) à l'aide de votre GateKeeper.

Besoin d'ultra sécurité ? Activez l'identification supplémentaire par usager et mot de passe. Vous ne laisserez ainsi aucune chance aux pirates ou aux collègues malintentionnés.

gatekeeper

Un accessoire facile à retrouver

Mais que se passe-t-il si vous égarez votre GateKeeper ? Vous perdez l'accès à tout jamais à vos données et votre poste informatique ??? La compagnie derrière le GateKeeper y a pensé. Un peu comme pour les téléphones mobiles, une fonction du genre « find my phone » est disponible.

Sur l'application mobile de GateKeeper, un radar vous pointera l'emplacement de votre clé sans-fil. Il y a même un petit haut-parleur qui équipe le dispositif afin de le faire sonner et ainsi le retrouver plus facilement.

Le GateKeeper est compatible PC et Mac. Il se détaille 40$ par clé sans-fil.

En savoir plus sur le GateKeeper

Acheter le GateKeeper

Petit bloc bas de chronique

Insertech répare mon ordi



Francois et votre PME sur le web