Une douche intelligente pour consommer moins d'eau et économiser

Découvrez une nouvelle façon d’économiser l’eau grâce au iWater. Ceci rend votre douche intelligente et permet à ceux qui l’utilisent de consommer moins d’eau, mais surtout, d’économiser.

Ce n’est pas nouveau, l’eau douce se fait de plus en plus rare sur la planète et on doit y faire attention. On doit diminuer notre consommation d’eau et apprendre à mieux la gérer au quotidien. Souvent plus simple à dire qu’à faire, surtout lorsque vient le temps de prendre une longue douche réconfortante. 

Comment diminuer notre utilisation de l’eau et bien gérer notre utilisation de l’eau sans sacrifier nos longues douches? Le gadget et l’application iWater peuvent être une solution intéressante.

Réduisez de 50% votre consommation d’eau

Le iWater fonctionne principalement avec un détecteur de mouvement que l’on installe entre la sortie d’eau et le pommeau de douche. Ensuite, tout le travail se fait seul.

On reçoit 100% de l’eau sur nous lorsqu’on est devant le détecteur de mouvement. Lorsqu’on s'éloigne du détecteur, le débit d’eau diminue de 50%. Il revient, par la suite, à sa pleine puissance lorsqu’on se rapproche pour se rincer.

Iwater détecteur de mouvement douche

 Le détecteur de mouvement iWater fonctionne avec n'importe quelle douche. 

Économisez sur votre facture d’électricité 

Le iWater nous permet, non seulement, de suivre la quantité d’eau que l’on utilise quotidiennement, mais également d’enregistrer certaines préférences. Eh oui, le détecteur de mouvement est également relié à une application sur notre téléphone donc on peut facilement voir notre consommation.

On peut ainsi déterminer, à l’avance, la durée de notre douche et la température désirée! Cette option nous avertit quand l’eau est assez chaude, et nous avertit également lorsqu’on dépasse le temps qu’on s’était fixé. Ce qui est bien, c’est que nous pouvons enregistrer les préférences de plusieurs personnes sur la même application, donc fini le temps où nous devions ajuster l’eau de la douche des enfants!

 Iwater application téléphone

 L’application permet de savoir en temps réel combien nous économisons en utilisant le gadget

 

L’application, reliée au gadget, nous permet de suivre en temps réel notre consommation d’eau, afin d’économiser, autant l’eau que de l’argent. Elle peut également nous donner certains conseils pour améliorer notre consommation d’eau.

Le iWater est donc un excellent gadget pour nous aider à prendre conscience de la quantité d’eau que l’on utilise quotidiennement et nous permet également d’économiser sur le coût de l’eau chaude en diminuant rapidement notre consommation, et ce, sans effort.

En savoir et acheter en ligne le iWater

Surfez sur le Web tout en plantant des arbres

Protégez l'environnement en ajoutant un bidet à votre toilette 

Petit bloc bas de chronique