Une lampe intelligente pour toutes les ambiances

Animer votre domicile, votre cours et toutes les pièces de votre choix grâce à la lampe portative Hue Go de Philips.

Pourquoi toujours se contenter de lampes avec une lumière blanche ou jaunâtre? C’est vrai, pratiquement toutes nos lampes sont identiques et offrent le même effet d’éclairage dans toutes nos pièces.

Avec la lampe portative Hue Go de Philips, fini cet éclairage typique et fade.

Hue-go-philips-lampe-intelligente-del-multicolore-transportable-jeux-video 

Hue Go de Phillips : une lampe intelligente 

Tout devient intelligent de nos jours, nos téléphones, nos télévisions et même nos thermostats. C’est dans cette veine que Philips a décidé de lancer sa lampe Hue Go intelligente.  

Qu’entend-on par une lampe intelligente? Eh bien, celle-ci peut se connecter à notre téléphone cellulaire Android ou iOS. Ça nous permet évidemment de l’ouvrir et de la fermer à distance, mais surtout de changer les couleurs de la lampe.

En effet, la lampe offre une large gamme de couleur que l’on peut sélectionner ce qui est idéal selon l’humeur dans lequel on est.

Que ce soit pour faire nos exercices, nous détendre ou nous amuser lors d’une soirée avec vos amis, nous pouvons ainsi choisir la couleur selon l’ambiance de votre choix. On peut également la synchroniser avec notre musique, notre télévision ou nos jeux vidéo pour avoir un éclairage adapté à ce que l’on fait.

Portative, la lampe peut être transportée dans n’importe quelle pièce. Sa batterie à lithium offre une autonomie de 3 heures pour une recharge d’environ 1h30.

Hue Go : idéal pour maison intelligente

La lampe Hue Go de Philips peut également être configurée pour nous réveiller le matin. On programme une heure de réveil et celle-ci s’allumera progressivement pour nous réveiller.

/Hue-go-philips-lampe-intelligente-del-multicolore-transportable-reveil

Nous pouvons également lui demander d’utiliser un code de couleurs pour nous avertir si l’on reçoit un appel, un message, une notification de réseaux sociaux ou toutes autres notifications de notre téléphone intelligent.

Enfin, la lampe Hue Go de Philips est compatible avec les assistants vocaux Alexa d’Amazon, Google Home et Apple Home Kit. Ce qui veut donc dire que l’on peut la contrôler avec la voix si l’on a un de ces appareils.

Nom : Philips Hue Go Portable Smart Light

Prix : 79.99$

Plus d’infos et acheter en ligne la lampe Hue Go

 

Petit bloc bas de chronique