Une machine espresso pour la voiture

Le Handpresso Auto capsule est une machine à espresso portative conçue pour être utilisée dans la voiture. Une solution pratique et idéale pour l'amateur de café qui désire gagner du temps le matin. Un excellent moyen pour passer un moment plus agréable dans le trafic !

Laissez de côté le petit sapin parfumé, c'est maintenant l'odeur du café qui embaumera votre voiture. L'odeur d'un savoureux espresso italien ! Le Handpresso Auto capsule a tout ce qu'il faut pour une utilisation dans votre véhicule. Il se branche dans la prise 12/24 Volts et s'insère parfaitement dans le porte-gobelet.

Un espresso dans la voiture

Le Handpresso Auto capsule, c'est savourer un café de qualité dans le confort de sa voiture. Pas de dégât, car la compagnie a tout prévu pour la plus grande facilité d'utilisation. L'appareil a la forme d'un thermos et s'imbrique parfaitement dans le porte-gobelet de votre voiture.

Il se branche dans l'allume-cigare ou la prise 12/24 Volts afin de chauffer la mixture. Les grains de café s'insèrent au moyen de capsules. Le Handpresso Auto capsule verse le liquide proprement grâce à un dispositif anti éclaboussure.

Compatible avec les capsules Nespresso

La compagnie derrière le Handpresso s'est assurées d'être compatible avec les cafés Nespresso, marque reconnue pour ses fameuses capsules de café. Le Handpresso Auto est donc compatible avec ces dosettes pratiques et facile à se procurer. Voilà donc une option peu commune pour la voiture !

Après les vitres électriques, les bancs chauffants et la climatisation automatique, on verra peut-être apparaître chez les constructeurs de voitures des options de machine à café dans le tableau de bord !

Le Handpresso Auto capsule se détaille environ 220$.

En savoir plus sur le Handpresso Auto capsule

Acheter le Handpresso Auto capsule au Canada

Petit bloc bas de chronique