Une pile de recharge portable idéale pour le camping et l'extérieur

Vous avez besoin d’une pile de recharge portable pour vos appareils et d’une lampe de poche? La batterie portative Kodiak Mini Ultra pourrait être la solution idéale pour vos sorties à l’extérieur ou vos soirées de camping.

Quand on part en camping ou en excursion à l’extérieur, c’est toujours plus pratique quand on voyage le plus léger possible. Bref, avec le moins de choses possible.

C’est dans cette optique que la compagnie Outdoor Tech nous propose une pile de recharge pouvant non seulement recharger nos appareils comme notre cellulaire, mais aussi nous éclairer le chemin grâce à sa lampe de poche intégrée.

outdoor Tech batterie portative lampe de poche Kodiak Mini Ultra

La pile de recharge Kodiak Mini Ultra est munie d'une lampe de poche de 50 lumens.

Une batterie 2 en 1 résistante à l’eau et la poussière

C’est certain que lorsqu’on sort en pleine nature, généralement c’est pour décrocher de notre vie numérique avec en ligne de mire notre téléphone intelligent.

Seulement, si l’on a besoin de rejoindre quelqu’un ou que l’on a besoin de rester connecté pour le travail ou toutes autres raisons, avoir une batterie à plat ne nous aide pas plus.

Avoir une batterie portative peut ainsi nous sauver bien des tracas, mais si celle-ci est aussi munie d’une lampe de poche c’est encore plus appréciable.

Batterie portative Kodiak Mini Ultra

La batterie portative Kodiak Mini Ultra est idéale pour l'extérieur.

 

La batterie portative Kodiak Mini Ultra a une capacité de recharge de 3200 mAh, ce qui représente pas mal une recharge complète de notre téléphone. Tout dépend du modèle que l’on a évidemment.

En plus de pouvoir recharger nos appareils via USB, on peut également se servir de sa lampe de poche LED de 50 lumens pour nous éclairer lorsque le soleil se couche.

La batterie est également résistante à l’eau et la poussière. On parle d‘un indice de résistante IP 67, ce qui veut dire qu’on peut l’échapper dans l’eau jusqu’à 1 mètre de profondeur sans que celle-ci ne soit endommagée.

Un beau petit produit pour les amoureux de la nature et de la technologie que l’on peut retrouver en ligne pour environ une quarantaine de dollars.

Plus d’infos et acheter en ligne une batterie Kodiak Mini Ultra

Un réchaud pour cuire des aliements et produire de l'électricité en camping

Fini la fumée du feu de camp avec ce foyer d'extérieur multifonction!

Petit bloc bas de chronique
Trousse optimiser cellulaire téléphone intelligent François Charron