Une solution 3 en 1 pour recharger sans fil notre téléphone n'importe où

Protéger son téléphone intelligent, avoir un support de recharge sans fil en plus d’avoir une batterie portative? C’est ce que nous propose Pitaka avec sa recharge MagEZ Juice.

Le monde de la recharge sans fil est inondé de solutions qui en bout de ligne se ressemblent tous.

Des supports à recharge sans fil? On en trouve plein sur le web avec sensiblement le même design. Des batteries portatives? Encore là, ce n’est pas le choix qui manque alors qu’on en trouve partout.

Pourquoi ne pas jumeler les deux? C’est surement ce que ce sont dit les gens de chez Pitaka avec le MagEZ Juice.

MagEZ Juice recharge sans-fil téléphone intelligent

Le support MagEZ Juice comprend une batterie portative aimantée.

Une solution de recharge pratique

La compagnie Pitaka vend de nombreux articles de recharge sans fil allant des plaques à induction, au support pour la voiture et même un support mural pour la maison.

Tous leurs articles tournent autour de leurs étuis protecteurs pour téléphones intelligents. On trouve trois modèles d’étuis avec un niveau de robustesse différent pour iPhone et Samsung Galaxy.

Ces étuis ont la particularité d’être aimantés pour venir se coller aux autres articles de la marque dont le support avec batterie portative MagEZ Juice.

Ainsi, on va simplement venir déposer notre téléphone sur le support et celui-ci vient se coller directement via l’aimant pour débuter la recharge sans fil.

Mais ce n’est pas tout, puisque dans le support repose la fameuse batterie portative qui va nous permettre de recharger sans fil notre téléphone intelligent.

On peut donc avoir le support à la maison ou au travail, partir avec la batterie sur notre téléphone ou dans notre sac et avoir accès à une recharge sur le pouce.

MagEZ Juice Pitaka recharge sans fil support téléphone

Le support est pratique pour le travail et la batterie peut être transportée n'importe où.


Étant donné que la batterie se recharge dans le socle du support, on n’a pas non plus à se demander si on l’a rechargé contrairement à bien d’autres batteries portatives sur le marché.

Par contre, la batterie est un peu lourde sur le téléphone et elle ne rechargera qu’environ 30% de notre téléphone avec sa capacité de 2000 mAh. Mais bon, ça peut néanmoins nous aider durant la journée ou lors d’une soirée entre amis.

Au niveau du prix, on parle de 80$ US pour le support avec la batterie auquel il faudra ajouter un étui qui varie entre 50 et 60$ US selon le modèle. 

Certes c’est un peu dispendieux, mais la majorité des supports et batteries coûtent environ une trentaine de dollars chacun, puis les étuis varient aussi dans ces eaux-là. Il faut aussi dire, qu'il n'y a pas de frais livraison, ce qui est un plus.

En bout de ligne, il reste qu’on a une solution tout en un, élégante et pratique à un prix relativement compétitif pour notre téléphone intelligent.

En savoir plus sur les solutions de recharge Pitaka et acheter en ligne

Petit bloc bas de chronique