Le Monde fondLe Monde fond

Voici une superbe publicité très belle et touchante d'Oxfam. Pub d'une durée de 30 secondes seulement, mais le message passe super bien. On comprend tout. On met en scène un enfant avec un cornet de crème ... la suite »

Peindre un monde avec DuluxPeindre un monde avec Dulux

C'est une superbe idée des peintures Dulux et de l'agence Euro RSCG London. Le film a été dirigé par Adam Berg pendant 4 semaines au Brésil, en France, au Royaume-Uni et en Inde. L'initiative mondiale de Dulux ... la suite »

Sauvons les ours polairesSauvons les ours polaires

Une publicité sur le réchauffement climatique. Ça se passe à New York. On est au-dessus d'une bouche d'aération de métro et un train arrive. L'air sort alors des bouches... Et les ours se ... la suite »

Fillette de 2 ans et demi connaît tous les joueurs du Canadien 2010Fillette de 2 ans et demi connaît tous les joueurs du Canadien 2010

Elle s'appelle Sophia et elle n'a que 2 ans et demi. Maniaque de hockey, elle connaît par cœur le nom de tous les joueurs de la cuvée 2010 des Canadiens de Montréal. Papa dit le prénom et la puce dit le nom de ... la suite »

Difficile de faire de la musique de filmDifficile de faire de la musique de film

Un orchestre enregistre en direct la trame sonore d’un film. Un élément viendra toutefois perturber la prestation des musiciens masculins! la suite »

Purifier un océanPurifier un océan

Superbe publicité! Ici, un océan est littéralement purifié sous nos yeux… Tout ce qui s’y trouve est éjecté: épaves, coquillages, encres à bateau, etc. On devine seulement à ... la suite »

C’est un garçonC’est un garçon

Superbe pub d’une compagnie aérienne qui a pour but de démontrer que leurs employés sont prêts à tout pour rendre les clients heureux. Vraiment bonne et hyper touchante.  la suite »

Violence aux enfantsViolence aux enfants

Pub hyper touchante dans laquelle on dénonce la violence faite aux enfants. Voyez le parallèle que la pub fait avec les animaux… et lisez le message à la fin! Impossible d’y rester insensible…  la suite »