Ce repas digne d'un grand restaurantCe repas digne d'un grand restaurant

Saviez-vous que pendant cette période d’isolement volontaire, des plateformes comme Uber Eats ne facturent aucuns frais de livraison pour les restaurants locaux? Laissez-moi vous présenter quelqu’un qui se tient ... la suite »

Le thé glacé n'a pas sa place ici!Le thé glacé n'a pas sa place ici!

Pendant la période de confinement, évidemment, on doit renoncer à voyager… Mais grâce à internet, on peut visiter des endroits de manière virtuelle et faire semblant qu’on est parti à ... la suite »

Il n'a même pas la force de jouer!Il n'a même pas la force de jouer!

Est-ce que c’est parce qu’à force d’être confiné, il a perdu tous ses instincts de chasseur? C’est fatigant, à la longue, de ne rien faire…   En tout cas, la souris peut remercier ... la suite »

Comme une petite envie de sucré Comme une petite envie de sucré

Vous connaissez l’expression « qui va à la chasse perd sa place »? C’est exactement la situation qui s’est produite ici, alors que quelqu’un a laissé à l’abandon sa canette ... la suite »

Ce n'était vraiment pas le moment! Ce n'était vraiment pas le moment!

On a tous vu, il y a quelques jours à peine, les gens se ruer sur le papier de toilette comme si c’était l’apocalypse… Deux partis se sont créés: ceux qui justifiaient cette nécessité ... la suite »

Il fallait profiter de la dernière neige!Il fallait profiter de la dernière neige!

Avec le printemps qui arrive, on sait bien ce que ça veut dire… Fini les sports d’hiver! Pour ceux qui détestent les jours froids, c’est une bonne nouvelle, mais pour les amateurs… c’est autre ... la suite »

Un important message d'intérêt publicUn important message d'intérêt public

Un très grand nombre de gens, connu ou pas, s’est affairé à répéter la même chose toute la semaine. Malgré ça, plusieurs ne semblent pas avoir compris et continuent de ne pas se ... la suite »

Une blague sucrée de bien mauvais goûtUne blague sucrée de bien mauvais goût

Je comprends que les temps sont difficiles à devoir rester à la maison… On se tourne les pouces et on se creuse de plus en plus la tête à imaginer de nouvelles activités. Mais il me semble que de couvrir ... la suite »