Parfois, on a beaucoup de choses à se dire!Parfois, on a beaucoup de choses à se dire!

C’est important la communication, on n’arrête pas de le répéter, c’est à la base des relations! Bon, c’est moins évident de se faire comprendre quand on n’est pas de la même ... la suite »

Une ingénieuse invention qui gagne à être connueUne ingénieuse invention qui gagne à être connue

Non, mais quelle excellente idée! Quelqu’un devrait peut-être envoyer cette vidéo à différentes municipalités… C’est le genre d’installation qui gagnerait à être ... la suite »

Un entraînement pas tout à fait comme les autres… Un entraînement pas tout à fait comme les autres…

  À la vue de vélo stationnaire, on se dit : « oui, bon, rien de trop impressionnant… » C’est là qu’on se trompe! À moins que vous soyez du genre à faire 1001 ... la suite »

Vite! Dépêche-toi à traverser la rue, c'est dangereux! Vite! Dépêche-toi à traverser la rue, c'est dangereux!

Je doute très fortement que se faire picorer par un oiseau fasse du bien… Sauf qu’attention, dans ce cas-si, c’était seulement pour la bonne cause! Il fallait bien que quelqu’un lui dise, au porc-épic, ... la suite »

L'ergonomie? Je ne connais pas ça, moi! L'ergonomie? Je ne connais pas ça, moi!

Les chats sont d’étranges créatures qui choisissent pratiquement n’importe quoi comme lit. Non seulement ils ont un penchant pour les endroits clos et renfermés, mais leur position est loin d’être ... la suite »

Longue vie au rock 'n' roll!Longue vie au rock 'n' roll!

Oui, c’est bien Good Golly Miss Molly de Little Richard que l’on entend jouer en arrière-plan. Ça a beau être une chanson de 1956 très populaire à la fin des années 50, on dirait bien ... la suite »

Veuillez s'il vous plait respecter la limite de poids autoriséeVeuillez s'il vous plait respecter la limite de poids autorisée

Quand on est en voyage, c’est normal de vouloir essayer des attractions qu’on ne retrouve pas dans le pays d'où on vient… Cependant, attention! Ce n’est peut-être pas la place idéale pour se ... la suite »

Un visiteur pas mal choyé!Un visiteur pas mal choyé!

  Pas parce que notre espèce est considérée comme de la vermine qu’on n’a pas le droit de se faire gâter une fois de temps en temps. Les amoureux des animaux ne font pas la différence, de toute ... la suite »