Votre compte bancaire en ligne de Desjardins est suspendu?

Plusieurs internautes nous ont écrit récemment pour nous mentionner qu'ils avaient reçu un texto suspect de la part de la Caisse Desjardins.

Le message mentionne que votre compte bancaire a été suspendu et que vous devez cliquer sur le lien présent dans le message pour valider votre compte.

Une fois de plus, il s'agit d'une tentative d'hameçonnage d'une personne malveillante qui tente de se faire passer pour une grande institution financière afin de vous soutirer des informations personnelles et confidentielles.

Texto frauduleux Desjardins

Votre compte bancaire ligne Desjardins a été suspendue en raison de vérifications de sécurité, connectez-vous ci-dessous pour valider votre profil :
www.desjardins-web.com
Répondre arrêter pour désabonner
Service de sécurité de la Caisse Desjardins

Vous le savez, il est très important de se méfier de ces arnaques. Un message à caractère alarmiste et qui vise directement vos biens personnels et vos économies pourrait biaiser votre jugement.

Il arrive souvent que des fraudes de ce genre soient envoyées massivement à des gens qui, bien souvent, n'ont même pas de compte bancaire avec lesdites institutions visées.

Assurez-vous de ne JAMAIS communiquer vos informations personnelles.

Si vous devez vous connecter en ligne à votre compte bancaire pour y vérifier des informations, faites-le toujours via le site officiel de votre banque et ne passez jamais par les liens qui se retrouvent dans des courriels.

Un faux site AccèsD pour frauder votre compte Desjardins

Comment reconnaître les courriels frauduleux

Ce faux courriel de BMO pourrait mener à une fraude de votre compte

votresite.ca